Le shiatsu pour qui ?

Le Shiatsu Zen est un shiatsu qui s´adresse à tous : bébé, enfant, adulte, femme enceinte, adulte, sénior...

Le shiatsu pour bébé


Pour vous occuper de la santé physique, psychique et émotionnelle de votre bébé, vous pouvez vous tourner vers le shiatsu qui s´en chargera à merveille. Il pourra par exemple améliorer la qualité du sommeil du bébé, réduire les problèmes digestifs, ainsi qu´augmenter l´efficacité du système immunitaire.

Le shiatsu pour adulte


Pour les adultes, le shiatsu sera parfait pour réorganiser les défenses naturelles du corps, et pour apprendre à gérer les épreuves de la vie traversées et parfois ignorées, ce qui peut être néfaste. De plus, il permettra de favoriser la créativité et la sociabilité notamment.

Le shiatsu pour les enfants


Lorsque votre enfant grandira, il aura sans doute quelques difficultés émotionnelles s´il est timide, hyperactif ou autre. Le shiatsu lui permettra d´apprivoiser ses émotions sans les réprimer, tout en lui apportant sur le plan physique également. Il aura ainsi une plus grande conscience de son corps et apprendra â l´apprivoiser et le respecter.

Le shiatsu pour les entreprises


Pour tous ceux qui travaillent en entreprise, quel que soit l´échelon, le shiatsu permettra de favoriser la détente et d´éliminer le stress qui peut ronger l´individu. Il permettra également d´apporter un œil neuf sur certaines situations pouvant aider jusque dans la pratique même du travail correspondant.